Chers Montlignonnais, Chères Montlignonnaises,

« Le cœur de ville de Montlignon fait peau neuve »

Après deux mois de chantier le centre-ville de Montlignon dévoile enfin son nouveau visage. L’enfouissement de l’intégralité des câblages aériens a permis la réfection des trottoirs et de la chaussée de notre « cœur de ville ».

 

Outre les aspects esthétiques immédiatement visibles, cet investissement nous a permis d’installer de nouvelles chambres de câblage afin d’anticiper, dans les meilleures conditions, l’arrivée de la fibre sur notre Commune prévue à l’horizon 2019, selon le Conseil Départemental.

 

Par ailleurs, et à certains endroits où cela s’avérait nécessaire, les trottoirs ont été élargis afin d’assurer la sécurité de tous. Enfin, le marquage au sol sur la chaussée a été repenser pour permettre l’installation de nouvelles places de stationnement.

 

Ces nouveaux aménagements ont pour objectif de favoriser les commerces de notre centre-ville, à commencer par la nouvelle supérette qui ouvrira ses portes à la rentrée dans une rue de Paris plus agréable et plus accessible que jamais.

 

Ces travaux ont été réalisés dans l’intérêt de tous les Montlignonnais et je ne doute pas qu’ils amélioreront la qualité de vie de notre beau Village.

 

Je vous souhaite à toutes et à tous, une excellente rentrée 2018 !

 

Alain GOUJON
Maire de Montlignon
Vice-président de l’Union des Maires

Sébastien KVOT
Maire Adjoint en charge de l’information et de la communication