Montlignon compte de nombreuses associations dans le domaine de la culture, du sport, de l’entraide et du loisir.

Ces associations donnent une vraie dynamique à la vie du village et contribuent quotidiennement à la création d’un lien social.

C’est la raison pour laquelle Montlignon accorde une place prépondérante à leur développement en les soutenant financièrement par le biais de subventions publiques votées annuellement en Conseil municipal.

Cette rubrique, via le fichier que vous pouvez télécharger ci-dessous, présente l’ensemble des associations œuvrant sur le territoire de la commune.

Pour toutes informations complémentaires, n’hésitez pas à les contacter directement via les coordonnées que vous trouverez au sein du fascicule téléchargeable.